Pourquoi penser Brand Plan avant

1 year ago

Si les gens ne savent pas qui vous êtes et ce que vous représentez, ils ne voudront pas faire affaires avec vous…

Pourquoi devriez-vous vous soucier de l'image de marque?

Parce que de nos jours, tout le monde va vous « Google (liser) » avant même de venir visiter votre restaurant, acheter vos produits, vous embaucher pour effectuer un service, vous prêter de l'argent ou pour investir des capitaux dans votre entreprise nouvelle ou existante. Chaque fois que vous interagissez avec des gens - en ligne ou non – votre image de marque aura une portée.

Connexe: Pourquoi devriez-vous construire d’abord une marque, plutôt qu’un produit ?

Avant la communication des entreprises était simple et standard. Les seules marques connues de la plupart d'entre nous étaient gérées par de grandes entreprises: IBM, Coca-Cola, BMW. Si vous vouliez bâtir une entreprise, vous aviez qu’à rédiger un plan d'affaires complet axé sur les chiffres: les flux de trésorerie, les revenus, les dépenses et les profits. Dans la plupart des cas, ce plan comprenait un élément de campagne important pour l'impression traditionnelle et peut-être la publicité à la radio et à la télévision. Mais ça, c’était avant!

Aujourd’hui nous avons le Branding et grâce à lui la communication autour des entreprises et de leur marque a connu un bond spectaculaire. Jamais auparavant vous n'aviez eu la chance de construire une marque comme vous pouvez le faire aujourd'hui, puis de l'exploiter pour développer votre activité, augmenter vos ventes et améliorer votre crédibilité et votre rentabilité. Malgré ces formidables opportunités pour les entrepreneurs, nombreux sont ceux qui en restent inconscients et s'accrochent à une époque révolue où les plans d'affaires traditionnels et les approches de promotion d'une entreprise se concentraient sur la publicité et non sur l'engagement.

Ces plans coutumiers ont peut-être été adéquats pour ces «temps plus simples». Mais, pour le monde actuel d'Internet et des médias sociaux, une entreprise manque de marque sans un «plan de marque» sophistiqué qui exprime spécifiquement ce qu'elle représente, la valeur qu'elle apporte à ses clients et les stratégies sur la façon de poursuivre les échanges. Autrement dit, c’est un engagement avec des milliers d'étrangers voire de prospects en ligne, donc une solide base de données de potentiels clients.

comme le témoigne la notoriété des marques telles que Mc DONALD - TESLA - UBER, le succès d'une entreprise dépend de l'authenticité, de la transparence et des actions sincères. une marque positive qui enflamme l'enthousiasme et entraine des millions de profits ne peut se créer sans une attention particulière.

C'est dans ce sillage que la jeune entreprise JOHN'S CORPORATION fort de son expertise, s'inscrit dans le paysage du Branding et ambitionne accompagner les entreprises de toutes les tailles, les artisans ainsi que les particuliers dans la gestion de leur image de marque garante de leur success story.

l'équipe de Johns Corporation