Nos Projets

image portfolio PHP & Laravel Cameroun community
Site internet

Communauté PHP et Laravel Cameroun

La communauté PHP & Laravel est un regroupement de développeurs PHP et de passionnés du framework Laravel, la communauté est née en 2018. La communauté du Cameroun est une parmi tant d'autres dans le monde (France, Nigeria, Algérie, Maroc, Etats Unis, Brésil et bien d’autres).

Voir le projet
image portfolio Site e-commerce NBHairEntreprise
Site internet

Site e-commerce NBHairEntreprise

NB Hair entreprise, est une société dédiée à la vente de cheveux naturel non traité, donc 100 % vierges! Créé fin Novembre 2016, et basé en Suisse. La société prend de plus en plus d'ampleur grâce à ses clients.

Voir le projet
image portfolio Vitrine Logo Redesign
Idéntité De Marque

Vitrine Logo Redesign

Vitrine est une plateforme qui a pour objectif d'offrir une visibilité numérique sur les produits et services de type point de vente (Snack bar, restaurants, quincaillerie, etc) aux consommateurs

Voir le projet
image portfolio Miss Cameroun Canada
Expression Digitale

Miss Cameroun Canada

Miss Cameroun Canada est un concours de beauté annuel visant à valoriser la femme camerounaise symbole de beauté, d'intelligence et en tenant compte de l’intégration et la diversité culturelle de notre beau pays le Cameroun sur notre terre d'accueil le Canada.

Voir le projet
image portfolio Edition Limited Brand Identity
Idéntité De Marque

Edition Limited Brand Identity

Edition Limited Fashion est un concept de Lifestyle urbain, qui met en avant la photographie et la mode, au travers des articles et des marques de qualité. Il fait tant la promotion de marques, que la vente d’articles.

Voir le projet
image portfolio Creativ Talent
Site internet

Creativ Talent

Creativ Talent est une compétition de musique Camerounaise qui se passe à 95 % à sur les réseaux sociaux notamment Facebook . Les internautes peuvent apprécier les performances des candidats par des vidéos postées et voter pour leurs favoris. Nous avons réalisé pour cette première édition différents services y compris l'hébergement du site.

Voir le projet

Portfolio

image portfolio PHP & Laravel Cameroun community
Website

PHP & Laravel Cameroun community

The PHP & Laravel community is a group of PHP developers and passionate Laravel framework, the community was born in 2018. The community of Cameroon is one of many in the world (France, Nigeria, Algeria, Morocco, United States , Brazil and many others).

View project
image portfolio Site e-commerce NBHairEntreprise
Website

Site e-commerce NBHairEntreprise

NB Hair Entreprise is a company dedicated to the sale of untreated natural hair, so 100% virgin! Created end of November 2016, and based in Switzerland. The company is growing in size thanks to its customers.

View project
image portfolio Vitrine Logo Redesign
Brand Identity

Vitrine Logo Redesign

Vitrine is a platform that aims to provide digital visibility on point-of-sale products and services (Snack bar, restaurants, hardware store, etc.) to consumers

View project
image portfolio Miss Cameroun Canada
Brand Digital

Miss Cameroun Canada

Miss Cameroon Canada is an annual beauty contest aimed at valuing the Cameroonian woman symbol of beauty, intelligence and taking into account the integration and cultural diversity of our beautiful country Cameroon on our home country of Canada.

View project
image portfolio Edition Limited Brand Identity
Brand Identity

Edition Limited Brand Identity

Edition Limited Fashion is a concept of urban lifestyle, which highlights through photography and fashion, articles and brands. Also promote brands, as well as selling items.

View project
image portfolio Creativ Talent
Website

Creativ Talent

Creativ Talent is a Cameroonian music competition that happens to 95% on social networks including Facebook. Internet users can appreciate the performance of the candidates by video posted and vote for their favorites. For this first edition we have carried out various services including the hosting of the site.

View project